Post by inilxtasleti on Feb 19, 2022 0:30:49 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Idle Miner Tycoon: Plus d\u0027or! ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Idle Miner Tycoon: Plus d\u0027or! IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus de ressources ▞▞▞
▞▞▞ Idle Miner Tycoon: Plus d\u0027or! 2022 version ▞▞▞
Répétitif mais bon passe temps
c'est un jeu très amusant que je recommanderais mais l'ascenseur n'ira pas aux autres étages à part ça c'est un bon jeu 😌😌😌. j'espère que cela a été utile ... au revoir
Ce jeu est déstressant il n'est pas obligatoire de payer pour bien Avancer dans le jeu facilement en tous cas pour l'instant il permet aussi de passer le temps
C'est un bon jeu auquel j'aime jouer qui guérit l'ennui et c'est gratuit, pas beaucoup de publicités, ce qui est bien.
C'est bon, j'avais un jeu où je me débrouillais très bien avec la progression et l'argent. J'ai enregistré mon jeu sur mon compte avec les achats que j'ai effectués, mais j'ai tout perdu lorsque j'ai reçu un nouveau téléphone sans aucun moyen de le récupérer
Ok, je viens de revenir dans le jeu pour donner mon avis à votre représentant du service client car elle était au mieux irrespectueuse. Vraiment, 3 billets d'argent pour remplacer un an et demi ? Quand j'y suis allé, une sauvegarde du jeu du 7 octobre m'a été proposée et je l'ai prise. Perdre 100 heures de jeu est une chose... et celui qui l'a ajusté m'a donné de beaux boosts pour rattraper les deux dernières semaines et le mois perdu. Honnêtement, cette dernière personne du service client m'a fait sentir que je n'étais rien. Insulte à l'injure.
J'aime le jeu mais parfois il se fige ou devient vraiment lent et je ne peux même pas quitter, je dois juste attendre qu'il se charge correctement. Je pense que cela arrive parfois lorsque ma connexion Internet est interrompue. Pourriez-vous ajouter un mode très basse résolution ou quelque chose comme ça ? Ou simplement mieux optimiser, j'ai un appareil assez récent avec 4 Go de RAM, l'exécution de cette application ne devrait pas poser autant de problèmes.
J'adore ce jeu, mais la seule chose qui me dérange, ce sont les annonces et la façon dont vous devez vous connecter ! Si vous enlevez les publicités et comment vous devez vous connecter ! alors je vous donnerai un 5 étoiles!
Idle Miner Tycoon est une simulation mobile qui vous plonge dans un voyage épique pour devenir un magnat. Le jeu est disponible sur Android et iOS,
J'adore ce jeu. J'y joue depuis aussi longtemps que je me souvienne. Mais récemment, j'ai perdu tous mes progrès. J'ai essayé de me reconnecter via le cloud mais cela ne ramènera pas ma progression. J'ai envoyé un message à la ligne d'assistance. J'espère que cela pourra être corrigé sinon je pense que je vais arrêter de jouer à ça. Perdre environ une année de travail ne vaut pas la peine de recommencer. Je modifierai mon avis une fois que cela sera corrigé.
jeu bien mais il bug des que je n'ai pas de connexion internet impossible de jouer ou d'avoir de nouveau puits et pourtant mon frère y arrive très bien
Jeu très intéressant qui peut vous absorber pendant plusieurs heures je lui met 5 étoile sans esiter.
C est trop nul ta juste a appuyé sur un bonhomme ou j ai rien compris au jeu En plus je l avais télécharger vu que vous me dites que c est trop bien mais en fait j ai rien compris au règle et le but du jeu Vous pouvez m explique???(pour que je change la note)Merci😁😁😁
Le support refuse tout simplement (ou ne veut pas comprendre) de m'aider à résoudre mon problème, finit par quitter le jeu au bout de 2 ans. Si vous voulez être utilisé comme mouton dans un jeu de surveillance supplémentaire, allez-y.
Pas de pb de publicités pour moi, j'ai interdit la consommation de données à l'appli. Par contre que de lags ! Ça freeze pendant plusieurs secondes voir des dizaines de secondes des que je clique sur une commande ! Injouable ! Je ne recommande pas
Trop bien pas de pub mais il faudrait changer le décor selon la période de l'année
Ce jeux est génial et je l'aime beaucoup mais c'est répétitif et addictifs
Idle Miner Tycoon : Guide et astuces pour devenir un magnat ...
Le jeu était bon. Maintenant, le jeu affiche constamment des publicités et des achats dans le jeu sur votre visage. Sérieusement, sans payer d'argent pour les objets du jeu, vous ne ferez pas beaucoup de progrès. À moins que vous ne vouliez consacrer des années de votre vie à y travailler. Je vais le supprimer.
Très bon jeu mais répétitif.
Tower Defense - strategy games Strategi siar
C'est juste génial le seul problème c'est que sa devient répétitif au bout d'un moment
Idle Miner Tycoon: Gold & Cash Симулације ocyo
Profitez d'être un puissant magnat de l'exploitation minière ...
Jeu plutôt bon au beaux graphismes mais malheureusement le gameplay répétitif, l'attente et le temps que cela prend pour débloquer la deuxième mine fais que le jeu n'a plus rien pour garder les joueurs en haleine et les gens ne risque pas de rester très longtemps et c'est bien dommage.
Idle Miner Tycoon: Gold & Cash Simulyasiya lrt
J'ai des problèmes avec les publicités que vous devez regarder pour recevoir les récompenses. Certaines publicités sont diffusées mais ne vous permettent pas de quitter après l'avoir visionnée. Cela vous oblige à quitter complètement le jeu, ce qui vous fait perdre votre récompense et doit tout recommencer. C'est très ennuyeux quand on veut utiliser la collecte de tous les continents dans l'écran de la carte. Il le fait même lorsque j'essaie de x revenu, ce qui signifie que je dois quitter complètement le jeu juste pour réessayer. J'ai répété la signature plus de 5 fois aujourd'hui !! 😠
C'est un jeu addictif mais mon téléphone devient chaud si j'y joue longtemps, et d'une manière ou d'une autre, toutes mes données de jeu ont été perdues (sur le cloud aussi), donc je dois tout recommencer
Extrêmement amusant, addictif, ennuyeux si vous avez besoin de faire autre chose, car de nouvelles choses arrivent régulièrement
Se jeu est top il y a juste un peu trop de pub
Idle Miner Tycoon: Gold & Cash 3.62.1 Apk Download
Bon jeu en général mais les publicités qui boostent votre jeu ou vous donnent plus d'argent pour jouer au jeu ne se chargeront généralement pas et ce n'est pas un problème de données 🤬🤬🤬🤬
Jeu horrible. Il fallait constamment s'ouvrir et se rouvrir car il plantait tellement, surtout en regardant une vidéo ou en s'ouvrant. Je suis resté avec depuis que je jouais pour une offre de points, mais ils ont été refusés malgré ma difficulté à atteindre le puits dix, donc je peux au moins désinstaller ce jeu de gaspillage d'espace.
J'adore ce jeu. Je me souviens d'y avoir joué il y a quelques années avec mon frère, probablement le meilleur jeu inactif auquel j'ai joué et vous ne recevez des publicités que si vous voulez augmenter votre argent. Je recommande vraiment ce jeu.
J'adore ce jeu, on regarde les autres travailler, c'est un jeu pour retraité.🤩😜. En plus c'est tout mignon Bon c'est vrai que c'est un peu un jeu sans fin, mais ça occupe
Depuis la dernière mise à jour, impossible de collecter tous les continents en même temps !!! Donc aucun intérêt de jouer. Vite réparez ce bug... c'est vraiment le chaos...
Coucou j'aime bien ce jeu mais il y a un bug l'ascenseur ne descend pas au 3.eme étage ça serait bien que les modo regarde ça sinon bon jeu
Parfois c un peut lent pour avoir les flèches
6 JEUX COMME IDLE MINER TYCOON SUR STEAM
Idle Miner Tycoon: Gold & Cash Mô phỏng vynz
Prenant, mais très prêté à évaluer sans utiliser les pubs ou des euros.
J'aime vraiment ce jeu et j'adore le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de publicités. Le jeu ne demande pas vraiment de réfléchir, ce que je trouve bien car il est facile à comprendre pour tous les âges. Depuis que j'ai installé ce jeu, j'ai toujours envie d'y jouer ce qui ne m'arrive pas souvent (plutôt jamais) avec un jeu en ligne. Je recommande fortement pour tout les âges.
Je laisse toujours 1 étoile car après avoir résolu mon soucis moi même (le sc étant incapable de trouver de solutions) maintenant nouveau bug. Je joue par moment dans des zones qui ne captent pas le 4g etc... et quand je retrouve une zone qui capte le réseau et que je me connecte 4g, le jeu freeze et je ne peux plus jouer. Ça ce débloque parfois et parfois non. Veuillez réparer ce bogue. Merci
Jeu amusant bon tueur de temps. Les publicités restent un peu bloquées et ne peuvent pas obtenir de récompense, ce qui est très frustrant
Généralement, leur jeu d'expérience de simulation simple typique. Amusant pour commencer, mais arrive au point où vous devez dépenser pour avancer efficacement et c'est à ce moment-là que j'ai quitté chaque jeu basé sur les systèmes de cupidité qui détruisent vraiment la nature même des jeux vidéo. 2 stsrs parce que c'est simple et amusant et que leur entreprise est digne de confiance. Je déteste juste payer pour monter de niveau, c'est juste stupide.
encore une fois de plus , impossible de lire les pub pour doubler les gains et maintenent impossible d'ouvrir le jeu depuis votre dernière mise à jour
jeu très pénible et répétitif, les gérants de la mine sont très très limités au début on progresse assez vite (la première demi heure surtout) mais après tout est trop cher, c'est lassant
Un peu long les charger mes ne bug pas si vous avez une bonne connexion
Un jeu un peu insignifiant dont le mais principal est de nous encourager à faire des micro-transactions. Au début, c'est excitant d'augmenter ses profits et tout, mais on se rend vite compte que le jeu est excessivement répétitif, long et que pour donner un sentiment d'achèvement, ils ne font que rajouter des zéros à notre montant d 'argent, (on passe de milliers, à millions, à milliards à trillions etcs, mais au bout du compte, la mécanique reste la même).
Idle miner tycoon cash empire | gameplay ios
Trop de pépin